Scripts cgi/perl et IIS5.0

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Cours CGI: Scripts cgi/perl et IIS5.0

Voodoo

mardi 07 août 2001 - 15h41
Bonjour,
Tous d'abord un grand merci a Frederic pour la qualité de son site, il est vraiment super.
un grand merci également pour l'aide que tu nous apportes a nous pauvres ignorants...

voici mon problème. je viens de mettre un serveur web IIS5.0 sur un serveur 2K, et je voulais savoir ce que je dois faire pour pouvoir executer des scripts cgi sur mes pages.
j'ai intallé IIS5.0 puis perl avec ce fichier la:
ActivePerl-5.6.1.628-MSWin32-x86-multi-thread.msi
il est installé dans d:\perl\

Dans iis, j'ai créé un nouveau site qui pointe vers le répertoire d:/voodoo j'ai créé un répertoire d:/voodoo/cgi-bin avec les droits ecrire et executer . j'ai mis le script cgi dedans (connect_txt.pl et connect_txt.dat) et sous repertoire images avec toutes les images dedans.
Dans ma page j'ai mis les 3 facons possible d'utiliser le script (SSI,img1 et img2) et bien ca marche pas.

j'ai bien modifié le fichier cgi-lib.pl, en remplacant simplement la premiere ligne par:
#!/perl/bin/perl.exe puis ca:
#!d:/perl/bin/ puis
#!d:/perl/bin/perl.exe

enfin j'ai tout essayé, mais ca ne marche pas.
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa!
merci d'avance pour votre lumière.
A+
Voodoo

voodoo

mercredi 08 août 2001 - 11h56
C bon j'y suis arrivé, il fallait ajouter la librairie cgi-lib.pl dans le repertoire:
d:/perl/site/lib

A+
Voodoo

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"