| Nicolas | vendredi 15 juin 2001 - 19h35 Bonjour, J'ai un problème avec un des scripts que je suis en train de créer :o) J'utilise une ruse pour utiliser le même genre d'URL que dans le titre de ce message mais cela ne me convient pas. Par exemple, pour avoir la fonction admin dans mon script je suis obligé de passer par un champ caché dans ma page HTML (ex: < ... name=action value=admin>) et avoir une URL du type script.cgi?action=admin au lieu de script.cgi?admin. Voici ma question, quel est le code à mettre dans mon script pour pouvoir me passer des champs cachés et avoir directement admin au lieu de action=admin ? Merci d'avance, Nicolas |
| Frédéric (Frédéric) | vendredi 15 juin 2001 - 21h52 bonjour, pour le champ caché je ne sais pas, par contre vous pouvez récupérer admin passé dans l'url via la variable d'environement QUERY_STRING En perl : $ENV{'QUERY_STRING'} |
| Nicolas | samedi 16 juin 2001 - 12h48 Et après je fais comme çà ? if ($ENV{'QUERY_STRING'} eq "admin") { &Admin; } Merci Fred, Amicalement, Nicolas |
| Frédéric (Frédéric) | samedi 16 juin 2001 - 17h52 Bonjour, par exemple, si c'est la procédure &Admin que vous souhaitez exécuter. |