| mercredi 06 juin 2001 - 20h14 Salut à tous !!! Voilà, je voudrais installer YaBB >>> http://yabb.xnull.com/ En effet ce board me parait agréable, et assez exploitable ! Cependant, voilà mon problème, c'est que je ne sais pas du tout comment l'installer ??? Je suis conscient que ma question doit être stupide, mais j'ai réellement envie d'apprendre. Je ne sais pas si il faut tout simplement configurer les scripts et ensuite les envoyer sur le serveur, ou si il faut auparavant créer un page html qui va incorporer les scripts ?! De plus, comment va t-il me reconnaître en tant qu'admin... En bref, le serveur se débrouille t-il tout seul avc les scripts, ou est-ce à moi de tout incorporer dans des pages web. Voilà, je sais que mon problème demande beaucoup de patience de votre part, merci quand même !!!
| |
| mercredi 06 juin 2001 - 22h10 Bonjour, je pense que vous n'avez pas choisi le bon fil de discussion pour poser votre question. Ce fil est UNIQUEMENT destiné aux problemes rencontrés avec les cours CGI. Concernant votre probleme, je n'ai aucune idée précise sur la facon de l'installer. Je suppose (suis certain) que tout est indiqué en détail dans la documentation du script. Peut être un lecteur de ce forum qui utilise YABB pourra-t-il vous aider.
| |
| vendredi 08 juin 2001 - 13h02 Merci pour votre réponse rapide !!! Je vais tenir compte de votre conseil, et je vais désormais essayer de ne plus me tromper de section :-) Enocre merci !
|