| dimanche 04 février 2001 - 00h33 Je m'explique : mon site comporte un grand nombre de fichiers à télécharger, et j'aimerais faire une page dediée pour chaque fichier (avec caprture, descriptions, etc...). Seulement voilà, je n'en suis qu'à la moitié et le nombre des pages commence deja à deborder (y en a marre !). Voilà donc ma question : existe-t-il un script qui genere automatiquement une page pour un lien ? par exemple dans un fichier texte je mets le chemin du lien, de la capture, etc et chaque fois qu'un visiteur clique, le script genere automatiquement une page de téléchargement. Ca m'est egal que le script soit en php ou cgi (mais seulement ces deux aussi). Je remercie d'avance ceux qui me repondront (si y en a...)
| |
| jeudi 08 février 2001 - 21h57 Bonjour, pour autant que je sache ca n'existe pas, mais ca doit se développer. Merci de poser vos questions dans le bon thread, ce message n'a pas beaucoup de rapports avec les cours CGI.
| |
| vendredi 09 février 2001 - 00h05 je suis sûr que ça existe, comment font les grands sites de téléchargement comme tucows ou telecharger.com par exemple ? je ne crois pas que le webmaster crée 30000 pages lui tout seul ! mis à part je vois pas où poser ma question mis à part ici, il n'y a pas de rubrique 'recherche de script"
| |
| samedi 10 février 2001 - 20h58 Bonjour, bien sur que ca existe, le tout est de trouver ce genre de script qui s'adapte a vos besoins. Pour scripts-fr, je ne me tape pas les 80 pages de l'annuaire à la main, elles sont générées toutes seules a partir d'une base de données.
| |
| samedi 17 février 2001 - 00h17 oui le script de ce site me conviendrait tout à fait ! où est-ce que je pourrais trouver ça ???
| |
| samedi 17 février 2001 - 22h26 Bonjour, nulle part, le script n'étant pas tellement présentable, il n'est pas a donner (ni a vendre d'ailleurs).
| |
| samedi 17 février 2001 - 23h22 bon ok, vous n'avez pas un script à me proposer alors ?
| |
| mercredi 21 février 2001 - 22h17 Bonjour, non je n'ai pas de script a vous proposer, mais si vous le souhaitez, je peux en développer un sur mesure pour vous. Pour plus d'infos concernant les conditions, envoyez un mail à contact@scripts-fr.com
| |
| vendredi 23 février 2001 - 12h42 Y'a pas que PHP et CGI, y'a java aussi et pour l'écriture de pages à la volée c'est pas mal non plus.
|