| samedi 20 janvier 2001 - 02h10 bonjour, je cherche un code qui contrôle si une adresse email recueillie dans un formulaire existe vraiment. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Djoan
| |
| samedi 20 janvier 2001 - 02h12 rebonjour, savez-vous quel code dois-je utiliser dans un script cgi pour faire appel à une commande ssi ? merci. Djoan
| |
| samedi 20 janvier 2001 - 21h31 Bonjour, euhh ou est le rapport avec les cours CGI ? pour vérifier une adresse email j'utilise ce bout de code perl : $adressemail = 'toto@dupont.com'; if (&check_email($adressemail) == 0) {print "Adresse email invalide"; exit; } sub check_email { my $email = $_[0]; if ($email =~ /(@.*@)|(\.\.)|(@\.)|(\.@)|(^\.)/ || $email !~ /^.+\@(\[?)[a-zA-Z0-9\-\.]+\.([a-zA-Z]{2,3}|[0-9]{1,3})(\]?)$/) { #ko return 0; } else { # ok return 1; } } ca vérifie que l'adresse aie un format qui semble correct, mais ne vérifie pas qu'elle existe réellement.
| |
| samedi 20 janvier 2001 - 21h33 Bonjour, il n'est pas possible d'exécuter des ssi a partir d'un script cgi. Vous devez exécuter vous meme la fonction que devrait exécuter votre commande ssi
| |
| samedi 20 janvier 2001 - 22h06 merci pour vos réponses, mais je ne suis pas plus avancé. Cordialement Djoan
| |
| vendredi 13 avril 2001 - 11h54 Bonjour, je cherche un script qui me permette d'envoyer un mail dés que le visiteur se connecte à ma page. J'en ai un, il s'appelle MVI, mais c'est tout en anglais, alors je ne sais pas le faire marcher, merci de me répondre par mail si possible, info@aejc-fr.com. PS : si possible, j'aimerai avoir les explications en français.
| |
| vendredi 13 avril 2001 - 22h14 Bonjour, Dans la catégorie Divers (http://www.scripts-fr.com/scripts/divers/) vous pouvez trouver le script Date & Spy qui est en Francais
|