| dombiker | lundi 15 janvier 2001 - 07h53 j'ai une erreur 500 quand j'aisais d'executer les fichier html et cgi du cours 2 dans mon repertoire cgi, j'ai pas eu d'erreur 500 quand j'ai les exemple du cours 1 et j'ai plusieurs autre sript cgi sur mon serveur et ca ma jamais fait ça ? |
| Frédéric (Frédéric) | lundi 15 janvier 2001 - 21h18 Bonjour, les causes possibles : chmod ? une modification incorrecte dans le script la 1ere ligne qui n'est pas correcte il lui manque une librairie (cgi-lib.pl par exemple) |
| Fédi | jeudi 08 février 2001 - 00h30 Bonjour, J'ai du mal à faire tourner "cours2_cgi-lib.cgi" sur mon serveur pourtant j'ai télécharger cgi-lib.pl et je l'ai mise dans perl\lib\ .Sur Dos, Perl.exe m'affiche constamment "Can't find string terminator "FIN" anywhere before EOF at exo1.cgi line 8." pourtant tout est là ! D'après vous, c'est quoi le problème ? Merci D'avance. Fédi. |
| Frédéric (Frédéric) | jeudi 08 février 2001 - 22h00 Bonjour, le mot fin ne se trouve pas au début de la ligne OU il y a un ou plusieurs caractères (espaces) après. Exemple en admettant que le caractère _ représente un espace : _FIN FIN_ alors qu'il devrait trouver FIN le mot FIN suivi d'un retour de chariot. |
| AxDial | vendredi 29 juin 2001 - 15h16 J'ai un pb sur le cours 2. No pb sur le 1. La soumission du formulaire renvoie toujours cette foutue erreur 500. J'ai pourtant bien téléchargé la libraire "cgi-lib.pl" que j'ai placée dans le répertoire "cgi-bin" de mon serveur web. J'ai bien indiqué dans mon fichier .pl la ligne : require "cgi-lib.pl"; les chmod sont bien tous en exécution. Que puis-je encore verifier ? Et surtout comment avoir le détail de mes erreures ? |
| Frédéric (Frédéric) | samedi 30 juin 2001 - 13h53 Bonjour, 1) si vous avez un acces telnet /ssh sur le serveur vous pouvez essayer de lancer le script via la ligne de commande (perl nomduscript.pl) 2) si vous avez accès au fichier log, vous pouvez regarder dans le log d'erreur il y a peut etre des choses intéréssantes 3) vous pouvez ajouter une ligne contenant use CGI::Carp qw(fatalsToBrowser); au début de votre scripts (apres le #/usr/bin/perl) cela va (devrait) afficher les erreurs de manière plus détaillée. |