| jeudi 28 décembre 2000 - 10h27 Bonjour, je voudrais empêcher la visualisation en clair de mes liens sur mon site web et ce notamment pour éviter une aspiration et une copie intégrale des données dudit site. J'ai vu sur un certain nombre de sites pro ce genre de technique : cgi-bin/lnkinlte.cgi?l=linkid Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance & meilleurs voeux :-)
| |
| vendredi 29 décembre 2000 - 21h02 Bonjour, De cette manière vous n'empechez pas la visualisation de liens et vous n'empechez certainement pas l'aspiration. Si certains sites utilisent des url avec des paramètre (?id=xxx) c'est plus que probablement par ce que leur contenu est dynamique, provient d'une base de données.
| |
| vendredi 29 décembre 2000 - 22h27 Merci ; je précise ma remarque ; je ne veux pas protéger mes liens au sens d'une interdiction pour mes visiteurs de s'y rendre mais je voudrais qu'ils ne voient pas les URL en clair (dans la barre d'état (en connexion ou après aspiration)). Comment faire alors ? Merci d'avance, Sophie
| |
| samedi 30 décembre 2000 - 20h47 Bonjour, je me doute bien que vous ne souhaitez pas empecher les visiteurs de parcourir votre site, sinon ou serait l'intéret d'un site ... Vous pouvez utiliser un script comme Rapid'Index http://scripts.lecgi.net/index
| |
| samedi 30 décembre 2000 - 23h22 Merci Frédéric, c'est exactement ce que je cherchais. Désolée de ne pas m'être faite comprendre immédiatement. Bonnes fêtes à vous et aux gens qui ont la bonne idée de venir sur scripts-fr.com ;-))
|