| fred | samedi 16 décembre 2000 - 22h07 Bonjour, Une petite question J'utilise un script qui demande des données par une page web. Avec ce formulaire <textarea rows="4" name="reponse" cols="44"></textarea> avec d'autres champs. actuellement si dans ce champs on presse la touche enter, cela fait un saut de ligne. J'aimerai détecter ce saut de ligne et pouvoir le modifier en autre chase <br> par exemple. le scripts sauvegarde les données dans un fichier texte du style donnée1;donnée2;etc;etc;etc si par hasard un retour chariot est mis dans texaéra j'ai donnée1;donnée2;etc; etc;etc et je voudrais avoir donnée1;donnée2;<br>etc;etc;etc Merci pour votre aide |
| Frédéric (Frédéric) | samedi 23 décembre 2000 - 11h28 Bonjour, il faut rechercher le caractère \n et le remplacer par rien du tout ou un <br> si vous souhaitez le convertir en HTML. $chaine =~ s/\n//g; |
| fred | dimanche 24 décembre 2000 - 16h46 Merci frédéric cela fonctionne. J'avais trouvé une solution, mais je devais faire un hachage et remplacer le carractère. La c'est plus propre, et tient en une ligne. Merci pour le coup de main |