POPUP seulement

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: Divers : Problèmes HTML et Javascript: POPUP seulement

MZE60

samedi 27 octobre 2001 - 00h06
Bonjour,
Comment fait-on en Javascript ou autre pour ouvrir une fenêtre POPUP (de petite taille avec aucune option d'affichage, barre d'état, barre d'adresse ...) sans être obligé de passer par une page intermédiaire.
Car je souhaite lancer un POPUP directement au démarrage de Windows afin d'afficher un message.

Merci d'avance de votre réponse.

Frédéric (Frédéric)

mardi 30 octobre 2001 - 13h20
Bonjour,

placez ce code Js dans l'entete de votre page HTML :
<script LANGUAGE="JavaScript">
function Open(url)
{ fenetre = open(url, 'vote', 'scrollbars=yes,status=no,width=500,height=300');

}
</script>

dans votre code HTML vous pouvez ouvrir la popup avec :
<a href="javascript: Open('/lien.html');">la popup</a>

exemple a modifier en conséquence pour provoquer l'ouverture de la popup lors du lancement de la page.
Un site de Js devrait pouvoir vous aider a y voir plus clair : http://java.scripts-france.net/index2.html

philippe

dimanche 27 janvier 2002 - 23h28
Hello à tous,

A chaque fois que je démarre Internet Explorer, la page par défaut est changée, et m'oblige lors de l'ouverture de la session à me connecter à cette adresse.

En plus, des arborescences sont crées dans le fichier Inter Explorer du dossier Temp Inte Files.

A chaque fin de session, j'efface tout ce que je peux, dans le fichier Cookies, Temp Int Files, Option Internet, mais ce script revient TOUJOURS !

Merci de votre aide.

Frédéric de Laminne (Frédéric)

vendredi 01 février 2002 - 23h31
Bonjour,

ce n'est pas vraiment un probleme d'html ou de javascript, c'est un probleme avec la configuration de votre navigateur internet.
Suivant les autorisations données par l'administrateur de votre système vous pouvez ou non modifier la page par défaut du navigateur.

marcia

dimanche 24 mars 2002 - 14h09
Bonjour
je viens de créer mon premier site. Tout vas presque bien... Il est assez simple et normalment tout marche bien sauf quand on se connecte a partir du provider AOL. Je ne comprends pas!
J'ai utilisé le behaviors de base de Dreamweaver : Open browser windows. Parce je voulais créer des pages du style "popups".
Partout ça marche bien sauf avec AOL. Pourquoi? Quelqu'un pourras m'aider.
Le site est le :www.drprein.com.
Merci d'avance
Marcia

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"