| DarkSide | jeudi 13 juin 2002 - 20h24 Bonjour Môssieu Frédéric, ça fait un bail, hein ? Et bonjour à tous, print "content-length = ???\n\n"; print "Content-type = text/html\n\n"; Ma question est simple : comment remplacer les points d'interrogation. Si je mets une constante ça marche mais je ne sais pas toujours combien d'octets seront envoyés. Merci d'avance, Serge. |
| Frédéric de Laminne (Frédéric) | jeudi 13 juin 2002 - 21h29 Bonjour, aucune idée, par contre je ne vois pas l'intéret de vouloir spécigier cette valeur si vous ne connaissez la pas. y a quelque chose qui m'échappe Frédéric |
| DarkSide | jeudi 13 juin 2002 - 21h59 Hé bien je récupère le résultat de mon script grâce à un prog. en Delphi qui attend que tous les octets soient arrivés pour couper la connection. Avec d'autres scripts (en ASP) d'un autre site ça marche mais pas pour le mien, en Perl. Je me retrouve avec un prog qui me dit 67 octets reçus sur 0, ça fait bizarre, non ? Je vais magouiller, c'est pas grave, mais je me suis dit : "Avant, je vais demander au Maître du Perl." Merci de cette réponse rapide ... A bientôt. |
| Frédéric de Laminne (Frédéric) | dimanche 16 juin 2002 - 14h22 Bonjour, remarque en passant, je pense qu'il ne faut qu'un \n apres ton content length. On mets 2 \n pour séparer l'entete de la réponse. |