Installation de list site pro

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: Installation de list site pro

Anonyme

dimanche 07 avril 2002 - 12h35
bonjour,
je n'arive pas a installer le script de "list site pro" quand je lance l'installation il m'afiche ce message:

HTTP/1.1 200 OK Date: Sun, 07 Apr 2002 10:35:07 GMT Server: Apache/1.3.19 (Unix) mod_layout/1.5 AuthMySQL/2.20 Connection: close Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
OK
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@fr.clara.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

quelqu'un pourait il m'aider?
merci

Frédéric de Laminne (Frédéric)

dimanche 07 avril 2002 - 17h08
Bonjour,

cette erreur est une erreur générique on ne peut plus vague, elle peut etre due à différentes choses :
mauvaise configuration du script
le script a été uploadé sur le serveur au mauvais format
des librairies requises par le script sont manquantes
droits du fichier erronés
...
http://www.scripts-fr.com/faq.shtml#marchepas

Le fichier log contient tres certainement des informations intéréssantes vous permettant de localiser plus facilement l'origine du problème, encore faut il y avoir accès ...

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"