| lundi 01 avril 2002 - 20h00 bonjour, j'ai un soucis... j'ai installe perl sur mon serveur Apache, j'arrive bien a appeller un script pl ou cgi via par ex : localhost/cgi-bin/moncgi.pl mais des qu'il s'agit d'inclure un script dans une page ! ben ca marche pas ! le exec ne marche carrement pas ? qqun a une soluce ?
| |
| mercredi 03 avril 2002 - 18h51 C'est bien vrai, ça !! Moi aussi les scripts c'est bon mais les SSI y'a pas moyen ! Je croyais que c'était normal .. mais si y'a un moyen pour que ça marche j'achète Serge.
| |
| mercredi 03 avril 2002 - 21h16 Bonjour, y a moyen il faut que votre serveur soit configuré pour accepter les exec via SSI ce qui n'est pas toujours le cas.
| |
| mercredi 03 avril 2002 - 23h53 et comment on fait pour configurer apache ? alors ?? ^^
| |
| jeudi 04 avril 2002 - 13h27 En configurant son serveur correctement ;-) DAns l'httpd.conf, supposont que votre répertoire du site soit c:\web, voici les directives qui devraient régler votre problème : <Directory "C:/web"> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews ExecCGI AllowOverride None Order allow,deny Allow from all </Directory>
| |
| jeudi 04 avril 2002 - 22h28 oui merci ! c'est deja fait ! le probleme est juste que je n'arrive toujours pas a faire de exec dans une page ! charger un cgi ou pl aucun probleme mais pas de exec ! a moins d'installer en dur perl sur le disque dur ! mais comme il s'agit d'un module que j'ai rajoute et qui ne doit pas utiliser de set up ! ben y a rien qui marche si on bidouille pas la base de registre !
| |
| vendredi 05 avril 2002 - 20h13 J'ai rajouté MultiView et ExecCGI dans la ligne Option mais ça ne marche toujours pas. Est-ce que le SSI doit se trouver dans un .html ou .shtml ? Quand on teste en local il ne peut pas y avoir de problème CHMOD ? La ligne de commande SSI est bien : <!-- #exec cgi="http://127.0.0.1/cgi-bin/script.pl" --> ? Je crois avoir tout essayé .... Serge.
| |
| dimanche 07 avril 2002 - 17h02 L'appel SSI doit se trouver dans une page qui sera parsée par le serveur, c'est a dire généralement .shtml si il est configuré comme tel. L'appel est plutot : <!- -#exec cgi="/cgi-bin/script.cgi"--> En local pas de chmod sauf si c'est un serveur unix like, sous windows pas de soucis.
|