1 formulaire 2 destinatairee

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: 1 formulaire 2 destinatairee

Philippe

lundi 11 mars 2002 - 09h47
Bonjour,
je me permet de vous poser un petit problème : je voudrais envoyer un formulaire a deux adresses différentes la première a une base de données via une page PHP (la ça marche) mais en même temps je veux envoyer le contenu du formulaire a cette adresse http://*********.fr/cgi-bin/form2mail.pl.
si vous pouviez me dépanner cela me rendrais service.
Amicalement,
Philippe Legué
philegue@free.fr

Anonyme

lundi 11 mars 2002 - 12h22
fo modifier la source de form2mail, pour lui indiquer le second mail a envoyer

@++

philippe

lundi 11 mars 2002 - 18h00
bé d'accord té marrant toi :-) mais comment tu fais

Frédéric de Laminne (Frédéric)

jeudi 14 mars 2002 - 23h05
Bonjour,

ce n'est pas possible tel quel, il faut utiliser un javascript pour poster a 2 formulaires différents.
Faut pas me demander comment on fait, mais j'ai déja vu un script qui fait cela sur un site.

Anonyme

vendredi 15 mars 2002 - 00h49
au pire , un code de formail ca se fait assez vite, si t'es pas trop exigeant, en 10 minutes c'est torché et tu peux faire differente chose avec ton script! lol! jte sent venir, mais ccomment tu fait ;-) jette un oeil sur les cours de fred, tout est bien expliqué

@++

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"