| lundi 28 janvier 2002 - 10h40 salut, voila je suis allée a cette page: http://www.scripts-fr.com/apprendre/online/recuperer_parametres.shtml et j'y arrive pas :-( dans ma page html j'ai mis ca: <form action="formulaire.pl"> coordonnée:<input type="text" name="name"> <input type="submit" value="ok"> </form> dans formulaire.pl j'ai mis ca: #!/usr/bin/perl require "cgi-lib.pl"; &ReadParse(*in); print &PrintHeader; $coordonnee = $in{'name'}; print <<FIN; La camera est en coordonnee: $coordonnee FIN et le pb c que ca marche pas... alors est ce que: -formulaire.pl se met bien dans le même répertoire que la page html? -j'ai téléchargé cgi-lib.pl que j'ai mis dans le répertoire cgi-bin je travail sous win98 et je suppose que ce chemin:#!/usr/bin/perl n'est pas valable, j'en ai essayé d'autre et ca marche toujours pas. Chaque fois que j'envoie le formulaire je dois télécharger ce formulaire.pl??? qu'elqu'un peut - il m'éclaircir?? merci d'avance
| |
| vendredi 01 février 2002 - 23h33 Bonjour, suivant votre exemple, formulaire.pl doit etre dans le meme répertoire de la page html. cgi-lib.pl doit être dans le même répertoire que le script perl. Pour faire vos tests en local sur votre pc, il vous faut un serveur web et le perl installé.
|