| lundi 14 janvier 2002 - 04h40 bonsoir frederic, j'ai testé la fonction crypt pour le password nouvel user pour linux, et la ! impossible a l'utilisateur de se connecter, mot de passe refuser ! syntaxe: $pass_crypt=crypt($pass,2); rien a faire, j'ai essayé plusieurs chose mais ca ne passe pas ! merci d'avance @++
| |
| lundi 14 janvier 2002 - 19h45 Bonjour, pourtant ca fonctionne puisque je l'utilise pour crypter des pass pour des users linux : $pass_crypte = crypt($pass, $perturbateur); ou perturbateur est une chaine de 2 caractères
| |
| lundi 14 janvier 2002 - 20h24 bonsoir, lorsque vous dite que la var $perturbateur est une chaine de 2 characteres, je ne vois pas trop ! en faite cette variable peut etre autre chose qu'un chiffre? $perturbateur='ab'; par exemple? auriez vous eventuellement un model, parce que la jcomprend plus :-( merci @bientot
| |
| mardi 15 janvier 2002 - 10h19 Bonjour, pour moi $pertubateur n'est pas un chiffre, mais 2 lettres, comme "ab" ou "dp" ou "sl". Bref 2 caractères choisis au harsard. Vous pouvez trouver une longue description de la fonction crypt dans la doc de perl (en francais s'il vous plait) : http://www.scripts-fr.com/apprendre/online/documentations/perlFR/perlfunc-2.html#item_crypt
| |
| lundi 04 février 2002 - 01h35 merci frédéric @bientot
|