| mardi 20 novembre 2001 - 16h14 j'ai un probleme avec Formmail Je n'arrive pas à parametrer mon site dans la balise @referes J'ai tout essayé mai il me dit que je n'ai pas l'autorisation j'ai meme mis mon IP Au secour !!! @referers = ('www.virtuelcoach2000.com'); Voila c'est le dernier que j'ai essayé cette nuit et aujourd'hui j'ai un autre message d'erreur : Error: Bad/No Recipient There was no recipient or an invalid recipient specified in the data sent to FormMail. Please make sure you have filled in the recipient form field with an e-mail address that has been configured in @recipients. More information on filling in recipient form fields and variables can be found in the README file. Ici j'ai mis : @recipients =('virtuelcoach2000.com','^coach2000@virtuelcoach2000.com'); en exemple sur : @recipients = ('yourname.com','^joe@someoneelse.com'); Je n'ai pas touché a : @valid_ENV = ('REMOTE_HOST','REMOTE_ADDR','REMOTE_USER', 'HTTP_USER_AGENT'); Je pige pas l'Anglais c'est pour te dire la galère !!! mais je suis passé par Altavista pour la traduction http://babel.altavista.com/ J'espère que mon cas servira aux autres. Merci Fred Steff
| |
| mardi 20 novembre 2001 - 19h36 Bonjour, j'ai répondu sur l'autre fil de discussion, rien ne sert d'en ouvrir plusieurs.
|