FormMail.pl ligne @Referers ne repond pas je ne suis jamais autorisé ...

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: FormMail.pl ligne @Referers ne repond pas je ne suis jamais autorisé ...

steff

dimanche 18 novembre 2001 - 22h57
j'ai un probleme avec Formmail
Je n'arrive pas à parametrer mon site dans la balise @referes
J'ai tout essayé mai il me dit que je n'ai pas l'autorisation j'ai meme mis mon IP
Au secour !!!

Frédéric (Frédéric)

lundi 19 novembre 2001 - 11h39
Bonjour,

qu'avez vous mis dans @referers. Pouvez vous nous montrer exactement ce que vous y avez indiqué ?

steff

lundi 19 novembre 2001 - 23h29
@referers = ('www.virtuelcoach2000.com'); Voila c'est le dernier que j'ai essayé cette nuit et aujourd'hui j'ai un autre message d'erreur :

Error: Bad/No Recipient
There was no recipient or an invalid recipient specified in the data sent to FormMail. Please make sure you have filled in the recipient form field with an e-mail address that has been configured in @recipients. More information on filling in recipient form fields and variables can be found in the README file.

C'est une nouvelle étape (je crois)

Ici j'ai mis :
@recipients =('virtuelcoach2000.com','^coach2000@virtuelcoach2000.com');

en exemple sur :
@recipients = ('yourname.com','^joe@someoneelse.com');

Je n'ai pas touché a :
@valid_ENV = ('REMOTE_HOST','REMOTE_ADDR','REMOTE_USER', 'HTTP_USER_AGENT');

Je pige pas l'Anglais c'est pour te dire la galère !!! J'espère que mon cas servira aux autres.
Merci Fred
Steff

Frédéric (Frédéric)

mardi 20 novembre 2001 - 19h35
Bonjour,

pouvez vous me dire exactement, quel script vous utilisez ? est ce le FormMail de Matt Script Archive (http://www.scripts-fr.com/scripts/formulaires/msaformmail.shtml) ?

L'erreur que vous avez indique que le script n'a pas recu d'adresse a qui envoyer le mail, vous devez spécifier cette adresse dans la page, au moyen d'un champ caché par exemple.

Si vous avez un problème avec l'anglais, il existe d'autres scripts de formulaires en Francais.
Sébastien Joncheray (Perl GRatuit) a traduit une ancienne version du formail en francais (http://www.perl-gratuit.com/perl/formmail-vf/index.html).

Frédéric

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"