Petites annonces de christophe berger

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: Petites annonces de christophe berger

Anonyme

dimanche 11 novembre 2001 - 18h44
bonjour tout d'abord je ne connais rien a la creation de scripts perl ni d'autre d'ailleurs desireux de posseder un site d'annonces gratuites j'ai cree ma page d'accueil et pour la suite le rendre actif je suis tombe par hasard sur votre site qui propose gratuitement un des seuls scripts (petites annonces de chritophe berger)permettant de le creer je l'ai telecharge et j'ai un probleme d'installation .je m'explique en 1 il fallait changer le chemin de l'interpreteur de chaque script pas de problemes en 2 uploader tous les fichiers en ascii pas de problemes en 3 mettre les chmod 755 et 766 aucun probleme la non plus mais ensuite deja bizzarement on saute au n6 ( manque t-il les intructions 4 et 5 ?)toujours est il que pour l'instruction 6 (aller sur le script admin. pl avec votre navigateur et choisir la modification de configuration etc.. la gros problemes en ouvrant les scripts tels qu'ils sont je ne vois pas ou modifier a part peut etre les dates . si je change l'extension du fichier en document html la je peut le modifier aisement mais impossible de l'enregistrer modifie et donc retour a la case 0 merci a l'avance de votre reponse cordialement dominique!

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"