Script perl problematique...protection de site htaccess

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: Script perl problematique...protection de site htaccess

N.S

lundi 08 octobre 2001 - 23h39
Bonjour
je suis entrain de monter un site et une partie du site sera protégé par un script perl utilisant htaccess et htpasswd....
j'aurais besoin de l'aide pour 2 choses si quelqu un peut m'aider:
1-la page administrateur de mon script où est affichée la liste de mes membres n'a pas de getion de cette page c'est a dire si j'ai 2000 membres il va mettre 10 minutes avant de les afficher car il met les 2000 sur la meme page.....
j'aimerais 50 membres par pages et qu'il fasse autant de pages ...par exemple pour 100 membres...2 pages avec 50 par page....voila

2-probleme plus complexe: j'ai appris que htaccess est lent apres 5000 a 10000 membres car fichier texte.....est ce que quel qu un connait une solution???je sais qu'en utilisant les modules dbm au lieu d'un fichier texte c'est beaucoup plus rapide.....est ce que quel qu un peut changer pour qu au lieu que mes utilisateurs avec leur pass soient dans 1 fichier texte qu'il les mette dans 1 fichier dbm pour la rapidité!!!
voila merci beacoup
Nima0620314562

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"