| thomas | lundi 08 octobre 2001 - 13h00 Bonjours tout le monde, J'ai une question, il existe print "Content-type: text/html\n\n"; pour afficher quelque chose en html, mais si l'on veux executer un script en perl ? que faut il mettre ? Moi ce serais pour le script RAPID INDEX, qui execute les htm, moi je l'ai refait pour les php et les cgi, mais lorsque j'execute un cgi, ca me met le texte en brut a cause de "Content-type: text/html\n\n"; Merci Thomas |
| Frédéric (Frédéric) | vendredi 12 octobre 2001 - 21h05 Bonjour, qu'entendez vous par "je l'ai refait pour les php et les cgi" ? Rapid index ne fait que prendre un fichier HTML, remplir quelques variables et afficher le tout, ce n'est donc pas utilisable pour un script CGI |
| Anonyme | mardi 30 octobre 2001 - 02h29 pour le rapide index, vous pouvez inserez ce que vous voulez comme page, php, jsp et autre, le content type html c'est pour afficher le contenu, sinon perl se met en erreur et ne vous montre rien du tout, donc je ne vois pas ce qu'il y a a modifié, si c'etait pour faire du php, fallait utiliser include() de php, et ne pas utiliser un cgi! enfin je ne vois pas le sens de la modif! @+ |