Comment utiliser un script sur deux serveurs en même temps ?

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: Comment utiliser un script sur deux serveurs en même temps ?

Anonyme

samedi 11 août 2001 - 20h38
Je m'explique :

J'ai un compte chez ovh.org qui accepte les cgi, tout marche correctement. le problème est que mon site contient beaucoups de photos, videos etc.. et qu'il me faut pour cela un espace web illimité. Deuxième problème : Aucun hébergeur gratuit à espace illimité n'accepte les cgi.

Le script que j'utilise pertmet de gérer facilement une galerie de photos.

Le problème c'est que, pour fonctionner, ce script me demande bien sur le path absolu vers le répertoire ou il se situe sur le serveur.

Il crée donc tous les répertoires qui contiendront mes photos ainsi que des fichiers cgi associés sur ce serveur.

Ce que je voudrait c'est pouvoir stocker ces photos sur mon compte illimité. Je cherche donc un script qui pourrait "lier" ces deux comptes ensemble ou qui ferait une sorte de redirection du path.

J'éspère que j'ai été clair, c vrai que c pas facile a expliquer :) Si vous avez une idée, n'hésitez pas a me mailer : cyb69@caramail.com

Merci...

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"