Enregistrement de fichiers ds 1 repertoire sur le serveur

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: Enregistrement de fichiers ds 1 repertoire sur le serveur

Cecile

vendredi 06 juillet 2001 - 10h57
Bonjour,

J'ai fait, je crois, un tour complet sur votre site et trouvé quelques infos (merci d'ailleurs).
Mais il m'en manque toujours une.
Jusqu'à présent j'ai réussi à récupérer des données d'un formulaire grâce à la librairie cgi-lib.pl, ce qui est très bien étant donné mon niveau en perl ;o)
Mais je veux aller plus loin, je ne veux pas seulement récupérer un contenu mais surtout récuperer le fichier que m'envoit le "client" pour l'enregistrer dans un repertoire sur le serveur. Je suis sur Windows 98 (oui, je sais c'est pas bien!) donc je ne peux pas utiliser certaines fonctions disponibles sur Unix.
L'inconvénient de cgi-lib est qu'il n'accepte que les contenus texte (j'ai cru voir...) et je voudrai avoir la possibilité d'enregistrer tous types de fichiers.
J'espère que cette question n'a pas déjà été posée et qu'elle aurait échappé à mon regard.

Merci d'avance

Frédéric (Frédéric)

vendredi 06 juillet 2001 - 21h29
Bonjour,

windows ou pas, vous pouvez faire un envoi de fichier via formulaire en utilisant cgi-lib.pl.
Je ne sais plus trop comment on fait, mais il y a des exemple dans la partie Upload de fichiers (enfin il devrait).

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"