| Pascal | mercredi 13 juin 2001 - 09h27 Je souhaite BnBform pour l'envoi des données de mon formulaire mais j'ai un problème, lorsque j'envoie les données, il me met : MAIL NOT SENT. SMTP ERROR: j'ai beau essayer de définir le serveur smtp par celui de mon domaine ou par localhost, rien n'y fait. Si quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce script, je suis prenneur. Merci |
| Frédéric (Frédéric) | mercredi 13 juin 2001 - 11h11 Bonjour, Pour pouvoir utiliser le smtp, il faut que l'administrateur du domaine vous autorise à y avoir acces. Généralement les accès au SMTP sont limités pour éviter les problemes de SPAM. Quel est votre hébergeur ? |
| Pascal | mercredi 13 juin 2001 - 13h06 mon hébergeur est ovh.net |
| Frédéric (Frédéric) | vendredi 15 juin 2001 - 18h10 Bonjour, et quel serveur smtp essayez vous d'utiliser ? ns0.ovh.net ? Je ne suis pas certain qu'il vous soit possible de l'utiliser comme cela. Sur votre serveur, vous avez normalement un serveur SMTP qui tourne, il suffit alors d'utiliser 'localhost' comme nom de serveur |
| Pascal | lundi 18 juin 2001 - 13h31 Bonjour, j'ai contacté ovh, a priori, ils disent que ça doit fonctionner avec localhost et ns0.ovh.net Il doit y avoir une erreur ailleurs En tout cas merci pour vos conseils Pascal |