| deny | lundi 28 mai 2001 - 20h41 bonjour a tous j 'ai un petit probleme avec dnsman qui me renvoie ce message : Bad name after cgi' at /home/deny/rencontres/dnsman/editconfig.cgi line 28. le bout de script se compose comme ceci use CGI::Carp qw(fatalsToBrowser); # log errors to browser window BEGIN { push (@INC, '/home/deny/rencontres/dnsman); } push (@INC,"."); # allow Htpasswd to be loaded require './config.cgi'; require './functions.cgi'; ////////////////////////////// Bad name > after cgi' at > > > /home/deny/rencontres/dnsman/editconfig.cgi line 28. merci pour votre aide |
| Anonyme | lundi 28 mai 2001 - 23h00 votre chemin absolu contient peut etre une erreur, après home vous devez avoir le repertoire html, donc ca devrai etre /home/web ou home/public_html a essayer @+ |
| deny | mardi 29 mai 2001 - 01h11 merci je suis encore a jeun pour savoir ce que j 'ai dans mes repertoires si c 'etait une erreur de chemin j 'aurais eu l 'erreur failed to include fichier dans le rep .... bon allez dodo pour moi la nuit porte conseil |
| Frédéric (Frédéric) | mardi 29 mai 2001 - 20h14 Bonjour, faute de frappe ou pas, il manque un ' dans la ligne push (@INC, '/home/deny/rencontres/dnsman); (avant la parenthese fermante). Il est également possible de faire un require en indiquant le chemin absolu et complet (pas tres portable mais bon) : require '/home/deny/rencontres/dnsman/config.cgi'; |