| lundi 28 mai 2001 - 19h32 Je suis néophyte et malgré le parcours du forum, j'ai besion de précisions : Utilisation du script en SSI, pas de problème pour uploader en Assci et chmod 755 - Serveur unix, SSI, cgi-bin en place Le tout se trouve dans /home/..../public_html/cgi-bin/ et connect_txt.pl démarre comme suite: #!/usr/bin/perl Pour appeler le compteur je mets<!==exec cgi="cgi-bin/connect_txt.pl"--> J'ai remarqué a un endroit qu'il faut mettre <samp>..</samp> avant ??? les pages HTML à compter sont transformées en sthml. Pour faire le test sur mon PC windows 98, quels outils dois-je télécharger svpl. Merci de vos précieux renseignements On met ou en principe votre lien dans mon site ? Cordialement JG Gruss
| |
| mardi 29 mai 2001 - 20h21 Bonjour, pour appeler le cmpteur vous devez mettre le tag <!--exec cgi="/cgi-bin/connect_txt.pl"--> !! au / qui se trouve avant le cgi-bin. Vous pouvez tester si le script fonctionne correctement en l'appelant directement dans un browser, en tapant http://www.domaine.com/cgi-bin/connect_txt.pl. Pour faire des tests, vous devez installer sur votre pc un serveur web (apache par exemple) et le Perl (activeperl par exemple). Vous trouverez les liens pour les télécharger dans la partie Outils sur le site : http://www.scripts-fr.com/outils/
| |
| mercredi 30 mai 2001 - 12h08 Bonjour Frédéric, Merci de vos informations. Je n'ai pas compris : pour appeler le cmpteur vous devez mettre le tag <!--exec cgi="/cgi-bin/connect_txt.pl"--> !! au / qui se trouve avant le cgi-bin. Cette dernière ligne surtout. Cordialement JG gruss
| |