Formmail-vf.pl , tite question

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: Formmail-vf.pl , tite question

Nat

samedi 17 mars 2001 - 12h10
hello ,

via votre site , j ai trouvé formmail-vf.pl .
c'est un formulaire d envois d'email.

Dans le lisezmoi est érit cette commande ,
<input type=hidden name="recipient" value="email@votre.site.com"> , votre.site.com
doit être obligatoirement mon site avec nom de domaine ou je peux passer par une adresse caramail ou hotmail ?

Merci .

Anonyme

dimanche 18 mars 2001 - 07h41
bonjour,
vous mettez ici l'adresse ou vous voulez recevoir vos donnés formulaire, peu importe l'adresse
cordialement

Frédéric (Frédéric)

dimanche 18 mars 2001 - 10h13
Bonjour,

je confirme vous devriez pouvoir mettre l'adresse email que vous souhaitez.
La seule chose c'est qu'il faut indiquer le nom de domaine et pas uniquement le nom d'utilisateur (ex vous@caramail.com et pas vous tout simplement)

Formail-vf est l'oeuvre de Sébastien Joncheray de http://www.perl-gratuit.com/ (rendons a César ce qui appartient a César)

Nat

dimanche 18 mars 2001 - 13h02
Ok , merci pour vos infos , je vais essayer ...

Formail-vf est l'oeuvre de Sébastien Joncheray de http://www.perl-gratuit.com/ (rendons a César ce qui appartient a César)

euh ... finalement c'est à Sébastien ou à César
ce script ? Répondez surtout pas à cette idiotie , merci ;o)

steffane

vendredi 03 août 2001 - 20h58
moi j'ai un probleme avec Formmail-vf
Je n'arrive pas à parametrer mon site dans la balise @referes
J'ai tout essayé mai il me dit que je n'ai pas l'autorisation j'ai meme mis mon IP
Au secour !!!
Et César (Sébastien) ne repond pas !!!

j'ai fais 'www.---.com','---.com','198.189---','www.---.com/','---.com/',etc etc

MERCI !!!!!!!

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"