| mercredi 14 février 2001 - 13h44 salut je vient de créé un site sur ifrance mais le bandeau en bas de page me gonfle je voudrais savoir comment le faire disparaître j'avais trouver un script pour cela mais a l'époque je n'étais pas intéresser et je sais plus ou c'était. merci pour votre réponse goum. adresse de mon site: http://www.ifrance.com/lacasagoum
| |
| jeudi 15 février 2001 - 16h06 pas besoin de scripts pour cela tu ne peux pas enlever la pub de l'hébergeur, mais je connais des utilisateur qui ont prix un domaine gratuit, sur ulimit par exemple, et tu le redirige sur ta page, voir si la pub est sur toute tes pages ou juste sur l'index. je te conseil free.fr pour éviter ces petit désagrément, espace 100mo sans pub. cordialement em
| |
| vendredi 16 février 2001 - 07h36 Merci EM pour ces conseils mais j'ai trouver un script qui permet de faire cela. le problème est de savoir si ifrance ne va pas me faire des histoires. Enfin je verrai bien, sinon voilà le script en question: <body onload='parent.document.body.rows="100%,*"> encore merci et a bientôt. cordialement Goum.
|