| Anonyme | samedi 13 janvier 2001 - 06h48 hello, j'ai pas tous compris pour l'installation du script, je met ma page et mon script dans le meme repertoire, pour mettre en chmod on ma dit, avec ftp expert, de cliquer du droit d aller dans propriété, et de coché, j'ai tous coché pour voir, et je suis en 777, j ai aussi fait pareil sur ma page, mais je n'arrive pas à configurer mon script lui meme, son chemin etc... si quelqu'un pourrai me donner un exemple ou un e-mail, je lui enverrai pour qu'il m'aide à comprendre ces fameux parametre merci d'avance!! frederic va surement pouvoir m'aider sur ce coup la! a plus merci |
| Frédéric (Frédéric) | dimanche 14 janvier 2001 - 14h44 Bonjour cher Anonyme, Votre script ne doit certainement pas etre en chmod 777. 755 est plus indiqué. Idem pour votre page, 777 est exagéré, un 644 devrait suffire dans la majorité des cas. Pour configurer le script (lequel ?) en général un coup d'oeil sur la doc donne pas mal d'informations. |
| Anonyme | dimanche 14 janvier 2001 - 20h19 bonjour frederic, j'ai installé rapido forum sur mon site, je n ai rien touché au nom des pages, du txt, etc, j ai just modifié le script mais dois laisser #!/usr/bin/perl ou remplacer par #/usr/bin/perl ou #'/usr/...... j ai compris le chmod, j ai mis le script en 755, mais les pages en mode normal ASCII, le message.dat en 777, si je dois modifié le CHMOD merci de m'expliquer simplement ex: xxx x-x x-x pour le 755 merci de votre aide |
| Frédéric (Frédéric) | lundi 15 janvier 2001 - 21h16 Bonjour cher Anonyme, vous devez remplacer la premiere ligne par le chemin d'acces a PERL. Pour le connaitre renseignez vous aupres de votre hébergeur. Généralement sous unix #!/usr/bin/perl est correct. pour les chmod cela semble correct. |