| Serge | vendredi 12 janvier 2001 - 13h15 AU début, il y a eu le BIG BANG ..... .... puis est arrivé le Perl et sa ribambelle de CGI .... Les scripts CGI, ça se teste dans la ligne d'adresse du browser IEx ou autre ou alors ça s'appelle à l'intérieur d'une page HTML par la commande #exec située dans un commentaire <samp><!-- #exec cgi="cgi-bin/mon_cgi.pl" --></samp> .... Bon ! oui mais si cette commande ne démarre pas mon CGI, Philippe va nous dire pourquoi ! Serge. |
| djoan | dimanche 21 janvier 2001 - 16h37 parceque votre page doit finir par .shtml |
| Serge | dimanche 21 janvier 2001 - 19h06 J'ai appris (grâce à Fred) sur le site apache qu'il faut renomer en .shtml ou qu'il suffit de rendre la page exécutable CHMOD +x cette dernière solution étant préférable car il n'est pas utile de redéfinir tous les liens (cas de ta solution). J'ai pourtant fait tout ça mais tjs rien. Merci, Serge. |
| Frédéric (Frédéric) | dimanche 21 janvier 2001 - 20h29 Bonjour, mettre la page chmod +x ne fonctionne que si une fonction spéficique de l'apache est activée ce qui n'est probablement pas le cas partout. Ensuite pour que les ssi fonctionnent ils FAUT qu'ils soient ACTIVES sur votre hébergement. Et comme on a changé de thread, je ne sais absolument plus de quoi ca parle et ou je peux aller voir le site qui pose problème. |
| djoan | dimanche 21 janvier 2001 - 22h38 désolé d'avoir essayé de vous aider Serge, promis je ne recommencerais plus. Djoan |
| Serge | lundi 22 janvier 2001 - 17h17 Bon, je rassure tout le monde, tout fonctionne. Vous aviez tous deux raison, CHMOD +x ET .shtml, Ouf ! Au passage merci à script-fr de nous conseiller AdMaker, un superbe script de petites annonces qui fonctionne avec 1 seul CGI et (pour ma part) du premier coup. Seules lacunes, pas de compteur d'annonces et pas de recherche globale sur l'ensemble des rubriques. Un petit bijoux. Est-ce que je suis sur le bon thread pour dire ça ? Sinon il en faudrait un qui s'appelerait 'content, pas content.' Serge |
| Frédéric (Frédéric) | mardi 23 janvier 2001 - 20h32 Bonjour, il n'y a pas de thread prévu pour cela, donc celui ci peut convenir ;-). |