Probleme pour cgi formmail!!! n'arriv pas à paramettrer, besoin d'aide urgent, merci c'est mon premier script et je suis débutant, merci!!!

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: Probleme pour cgi formmail!!! n'arriv pas à paramettrer, besoin d'aide urgent, merci c'est mon premier script et je suis débutant, merci!!!

Anonyme

mercredi 10 janvier 2001 - 16h58
bonjour,
j'ai besoin d'un gros coup de main, peut etre n'ais-je pas le bon logiciels ou autre, mais mon scripts ne fonctionne pas voir adresse http://www.netventis.com/formulaire3.html j'aimerai bien un coup de main je ne suis pas competant et c'est la premiere fois que j'essaye, alors un soutien au débutant serais le bien venu merci à vous
eric....

Frédéric (Frédéric)

mercredi 10 janvier 2001 - 22h34
Bonjour,

quel titre kilométrique, il ne passe pas inapercu ;-)

Le message d'erreur dit :
Execution of (/home/sites/site172/web/formulaire.cgi) is not permitted for the following reason:
Script file not found.

Il cherche un fichier nommé formulaire.cgi dans le répertoire ou se trouve la page formulaire3.html et il ne le trouve pas d'ou l'erreur.
Question : ou avez vous placé le script CGI ?

Anonyme

jeudi 11 janvier 2001 - 00h25
Bonjour,
j'ai plaçé ce script dans le répertoire cgi-bin de mon espace web, ainsi que perl activ , tellement que je suis perdu, je ne sais pas comment fonctionne un script alors j'ai pris de l'avance, il se peut que ma page sois aussi mal paramétré, ce qui m'a surpris c'est que je ne rentre pas mon adresse e-mail à l'interieur! Heu! pardon pour la longueur du titre mais j'ai pris du retard et je ne connais pas les scripts, ni le php, alors j'apprend tout d'un coup, avec la conception de site, alors dur dur, merci.

serge

vendredi 12 janvier 2001 - 12h15
Dans le tag action de form essaies de mettre le path complet : "cgi-bin/nom-du-script.cgi"

Le nom du script ne doit peut-être pas dépasser 8 caractères ? Faut voir.