Problème avec script livre d'or de scripts-fr

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: Problème avec script livre d'or de scripts-fr

Anonyme

mardi 09 janvier 2001 - 16h16
J'ai installé les fichiers dans mon repertoire cgi-bin et j'ai aussi installe le fichier cgi-lib.pl

Quand je soumets un nouveau message voici l'erreur qui m'est donnée :

CGI Error

The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers. The headers it did return are:

Can't locate cgi-lib.pl in @INC (@INC contains: D:/Perl/lib D:/Perl/site/lib .) at D:\InetPub\wwwroot\cgi-bin\cgi-fr\livredor.pl line 11.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Frédéric (Frédéric)

mardi 09 janvier 2001 - 19h42
Bonjour,

Cela signifie qu'il ne trouve pas le fichier cgi-lib.pl dans le répertoire qui contient le script livredor.pl
En copiant le fichier dans ce répertoire, votre probleme devrait etre résolu

Anonyme

mardi 09 janvier 2001 - 21h41
J'ai essayé de copier le fichier à la racine de cgi-bin puis dans le même sous-répertoire que mon fichier livredor.pl j'obtiens le même résultat. Peut-être devrait-il être placé ailleurs ???

Frédéric (Frédéric)

vendredi 12 janvier 2001 - 14h29
Bonjour,

théoriquement en le copiant dans le meme répertoire que le script cela devrait fonctionner.
Sinon vous pouvez le copier dans D:/Perl/lib

Anonyme

jeudi 18 janvier 2001 - 15h54
En le copiant dans perl/lib, je n'ai plus de messages d'erreurs mais une fenêtre grise m'apparaît et donne comme message " Le document ne contient aucune donnée. Réesayez ultérieurement ou contactez l'administrateur système. Je suis un peu désespéré...

Frédéric (Frédéric)

vendredi 19 janvier 2001 - 21h45
Bonjour,

vous etes certain du chemin d'accès a votre fichier livre d'or ?

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"