à l'aide ! (recherche d'un script)

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un script: à l'aide ! (recherche d'un script)

keny

lundi 08 janvier 2001 - 15h52
Bonjour,

Je recherche un script pour géré mais téléchargement sur mon site. Cq ue je désire sera que les utilisteurs puisse uploder des fichier ainsi q'un image qui va avec le téléchargement, en plus du texte de description ainsi que leurs nom et e-mail.

Mais ce n'est pas tout j'aimerais que ce script comporte plusieurs catégorie (différent répertoire d'upload pour les catégories.)

Et en plus pourvoir voir c'est téléchargement page par page ...

Voyez je recherche un script dans le genre de ce site : http://www.f1gamers.com/f1/gp3/upload.htm

Merci de m'éclairé !
Ps. si quelque me fait ce script son nom et adresse de page perso serons inclu sur toute les pages ! ± 2000 visiteurs par jour ainsi que 100 000 pages vue !

@+

neo_one

lundi 29 janvier 2001 - 21h33
desole si je vous derange et si mon prob n'est pas en rapport avec votre site mais voila... j'aimerai savoir ou je pourrais trouver un script ki permette de passer a travers un proxy et un firewall, le tout pour aller chater.voila moi je ne peut rien vous donner ci ce n'est un grand remerciement si vous me venez en aide ..
d'avance merci...

PS: s'il etait possible de m'envoyer une reponse a mon adresse mail ca serait encore plus parfait(je sais que c pas tres francais mais bon!!).adresse ki est: guil.c@caramail.com

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"