| dimanche 07 janvier 2001 - 08h53 j'ai un petit soucis html de base, mais je n'arrive pas à le résoudre. Je veux rediriger les noms de domaine de mes clients sur mon serveurs, ex: www.mon serveur.com/~client/ , je n'arrive pas à faire ma frame 00, si il y a qelqun pour m aider, ca serai très très cool, mon serveur cobalt raq, et je revend de l espace client enfin je ne vais pas bavasser je pense que vous avez déja cerné le probleme. dur d'etre autodidacte je vous le dis
| |
| dimanche 07 janvier 2001 - 20h31 <HTML> <HEAD> <TITLE>WXYZ</TITLE> <META NAME="Description" CONTENT=""> <META NAME="Keywords" CONTENT=" "> </HEAD> <frameset frameborder="0" framespacing="0" border="0" rows="100%,*" noresize> <frame name="frame" src="http://www.ledomaine.com/" noresize> </frameset> <NOFRAMES> <BODY bgcolor="#ffffff"> <h1>Petit problème</h1> Il semble que votre navigateur ne supporte pas les frames.<br> Vous pouvez télécharger une version plus récente des navigateurs chez Microsoft ou chez Netscape. </BODY> </NOFRAMES> </FRAMESET> </HTML>
| |
| lundi 08 janvier 2001 - 08h06 merci frederic, je vois que l'on peut vraiment compter sur toi parce que tu reponde à tous les messages, tu m 'a sorti de l'embraras, je vais installer ce html sur mon espace web et je vais réassayer, merci pour les service que tu rend aux personnes qui comme moi apprenne l'internet seul, et ce n'est pas une mince affaire, dommage que je ne puisse te rendre service en retour!! merci encore à bientot
| |
| lundi 08 janvier 2001 - 08h19 dernière question, après j'arette de t'ennuyer avec des problème basic, lors de l'enregistrement de mes frames, quels noms dois je leurs donner, pour conserver ma source, ex: www.monsite.com et le site client hébergé dans un espace, ex amen fr, la page index du sous compte client de mon site est www.mon site.com/~client/ , voila , ca doit paraitre ridicule pour certain, mais quand on se met à l'internet, que comme moi , on bosse 18h par jours sur l'ordi pour rattraper les autres parce que on s'y est mis seulement depuis 6mois, je t'assure que c'est pas simple, et merci encore
| |
| lundi 08 janvier 2001 - 12h18 encore un dernier service, comme ca je pense que se sera parfait et que je vais pouvoir me débrouiller. Lorsque je tape ce code html, ma page centrale reste blanche, et si je change ma source dans dreamweaver, je n'obtien plus le code de départ? voila entre autre le problème rencontré. Dire que je bosse depuis hier soir 22h30 et que je n ai pas dormis, je vais faire un break et revenir plus tard, merci pour ta reponse, je pourrais y travailler ce soir, à bientot
| |
| lundi 08 janvier 2001 - 16h19 Bonjour, pour pouvoir les rediriger, il faut que leur nom de domaine pointe sur votre compte et qu'un script CGI fasse la redirection appropriée en modifiant le contenu des frames. Il faut donc que votre index soit un script et pas une simple page html. Je pense que vous trouverez ce genr de script dans la catégorie Redirections.
| |
| lundi 08 janvier 2001 - 19h44 bonjour, Je me vois confronté à un autre probleme, puisque je ne sais pas installer et modifier les scripts, je vais regarder dans la rubrique, mais je pense avoir a faire a vos services, si cela ne vous dérange pas trop, il faudrai que je puisse configurer un script pour comprendre comment cela fonctionne, merci a bientot
| |
| lundi 08 janvier 2001 - 19h59 Deux site ou vous pourrez exactement comprendre ce que je désire faire, car il est vrai que mes explications ne sont pas toujours tres claire, http://www.apacfrance.com et www.savoie-hotel.com
|