| mardi 05 décembre 2000 - 13h59 Bonjour a tous Je souhaiterai crée un site d’enchères sur une base de script openauction ou autres. On ma récemment mis en place sur mon site le script de openauction version 1_02b3 mais il n’offre pas toute les possibilités que j’espérai. Je recherche donc une personne pouvant apporter des modification au script de openauction ou réaliser un site d’enchères. Le site d’enchère que je veux faire réaliser sera un site PRO et non un site perso du style ebay ou aucland ou encore yahoo_encheres (pour info dans le type de conception) qui sera un site d’enchères thématiques, le site sera un site payant pour la mise en place d’article, donc une intégration sera nécessaire de payement en ligne pour toutes personne souhaitant vendre un article (avec demande de N° de CB pour prélèvement des sommes du a la mise en place d’enchères lors de la première mise en vente), sur la page principale l’indication de toutes les catégories bien sur et, toutes les fonctions pour s’inscrire, vendre, faq, visualiser son compte, visualiser ses enchères en tant que vendeur ou acheteur, un emplacement pour y intégrer des enchères premium, et les enchères les plus convoités, sur toutes les pages du site on devra retrouver les fonctions énoncés ci-dessus , ainsi que sur les pages d’enchères, sur les pages d’enchères en premier plan les enchères premium, la possibilité de crée des sous-sous-categories enfin voilà plein de chose pour réaliser un site d’enchères a caractère professionnel. Merci de me faire vos propositions pour la création et le coup de réalisation. Annonce sérieuse, merci de me contacter a disque@abccollectors.com sujet, site d’enchère ou répondre sur ce forum. Amicalement Stéphane.
|