| milhas | dimanche 03 décembre 2000 - 12h50 Comment faire pointer le choix d'une liste déroulante dans une frame différente de celle où se trouve la liste ? Merci d'avance. |
| Frédéric (Frédéric) | dimanche 03 décembre 2000 - 16h54 Bonjour, il est possible de rediriger vers une autre frame en mettant un target=xxxx dans la déclaration du formulaire. |
| milhas | mercredi 06 décembre 2000 - 21h53 Merci de la réponse mais malgré de nombreux essais, cela ne marche pas. Voici mon script : <HEAD><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- function sendIt(fileName) { if (fileName != "") { location.href=fileName } } //--> </script> </HEAD> <BODY> <form> <select name="chooseFile" size="1" onchange="sendIt(this.options[selectedIndex].value)"> <option selected value>Sélectionnez une année</option> <option value="xxx.htm">xxx</option> <option value="yyy.htm">yyy</option> </select> </form> </BODY> Où faut-il placer le target ? Merci |
| Frédéric (Frédéric) | mercredi 06 décembre 2000 - 22h05 Bonjour, Vu comme ca, ca ne pourrait pas. Vous devez regarder pour le faire en Javascript. Je ne suis pas expert, mais a mon avis la fonction sendIt devrait ressembler à ceci function sendIt(fileName) { if (fileName != "") { document.NOMDELAFRAME.location.href=fileName } ou NOMDELAFRAME est le nom de votre frame |