| samedi 25 novembre 2000 - 16h05 Slt Bonjour, J'aiactuellemt un site d etelechargement de logiciel. Et vu l'importance qu'il prend + de 500 logiciels jen'arrive plus a suivre. Je cherche un CGI me permettant a travers un formulaire d'ajouter les logiciels. Nom adresse,telechargemnt, site officiel. je souhaite que les visiteurs puissent voir les logiciels dans une page que j'aurai personalise. ca existe un script comme ca j'en ai deja vu mais je ne me souviens pas du nom Merci de votre aide @+
| |
| dimanche 26 novembre 2000 - 14h43 Bonjour, a mon avis ce que vous cherchez est un script permettant de créer une sorte d'annuaire. Vous pouvez regarder dans la catégorie Portails / Liens vous devriez trouver des scripts permettant de faire cela. Je pense entre autres à Links ou a Ilink.
| |
| mardi 28 novembre 2000 - 16h47 Bonjour, Je suis en train de réaliser un script. C'est un peu complique, j'ai un fichier d'index .idx, et avant je faisais des recherches dessus en faisant un cat <filename>.idx |grep L075175 par exemple, et le grep me sort la bonne ligne du fichier d'index. Maintenant, je veux grâce à une interface web rechercher dans le fichier avec perl. J'arrive à envoyer le critère de recherche via le browser, et mon script fonctionne lorsque je le lance en ligne de commande, mais la partie qui renvoie le contenu du fichier ne retourne rien. Le script ne renvoie pas d'erreur ou de warning. J'ouvre le fichier en lecture, je boucle dessus et je teste chaque ligne avec une expression régulière pour savoir si la valeur recherchée est dans la liste, mais je n'ai pas de retour, lorsque le srcipt CGI est lancé. Une idée ? Merci Steph
| |
| mardi 28 novembre 2000 - 21h53 Bonjour, Je n'ai pas d'idée, mais ce que vous cherchez a faire ressemble furieusement a ce que j'ai présenté comme exercice pour les cours de programmation CGI de scripts-fr. http://cours.scripts-fr.com/cours/ ca doit etre dans le cours 3 a mon avis.
|