BALISE META Description

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un des scripts de Scripts-fr: BALISE META Description

jpnet75

vendredi 17 août 2001 - 23h10
Salut,

Sur la page d’accueil de mon site j’ai installé une ouverture « écran total » avec possibilité de revenir en visualisation classique.
On trouve sur cette page deux applets java ( le même applet pour deux photos différentes ) et une ligne de typo ou j’indique au visiteur comment revenir en « écran normal » par un simple clic.
Le problème est que quand j’effectue une recherche de mon site sur « Voilà » j’obtiens comme descriptif du site la ligne de typo ou j’indique comment revenir en « mode normal » et non la petite description intégrée dans la balise Meta Description prévue à cet effet.

Voici la balise telle quelle :

<meta name="description" content="Peintre primitif contemporain, peinture contemporaine sur bois, a l'huile avec des matériaux tels que os, pierres, plumes, cuir, métaux etc. Egalement quelques huiles sur toiles et gouaches.">

Comment faire pour que le descriptif figurant dans cette balise apparaisse bien ?
Les applets Java peuvent-ils être en cause ?

http://perso.wanadoo.fr/firmin.peintre/

Merci d’avance.

Frédéric (Frédéric)

dimanche 19 août 2001 - 11h26
Bonjour,

je ne pense pas que les applets java soient en cause. Je remarque cependant que votre code HTML est incorrect, définissez et placez vos applets avant d'avoir décrit le body de votre page.

jpnet75

dimanche 19 août 2001 - 12h49
Je regarde ça de près.
Merci.

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"