| dimanche 03 décembre 2000 - 22h41 Bonjour, J'ai un bleme avec Connect_Txt le script fonctionne ... (attendez) J'ai place le tag d'execution du script sur ma home page www.gratugiciel.ovh.org/index.shtml et j'ai placer le tag img version 2 sur mes autres pages. mais une image introuvable s'affiche. alors que j'ai mis le tag img 2 Off Pourquoi Merci de m'aider Au faite merci pour links regardez comme je l'ai personnaliser avec l'aide de qqu. @+
| |
| dimanche 03 décembre 2000 - 23h19 Bonjour, il cherche l'image dummy.gif dans le répertoire /images/connect/ et il ne la trouve pas. Vous pouvez vous en rendre compte en allant a cette url http://www.gratugiciel.ovh.org/cgi-bin/connection.pl?image=off Remarque meme si vous mettez image a on cela ne changera rien car les images ne sont pas dans le bon répertoire. Tant que vous y êtes n'oubliez pas de faire un lien vers scripts-fr, comme demandé dans la notice de copyright du script.
| |
| samedi 17 février 2001 - 18h42 bonjours ! je n'ai pas réellement un problème, mais plutôt une question au sujet du script listimage. Je voudrais savoir si il est possible d'afficher les images dans un tableau du style 4 colonnes et 4 lignes . Merci pour votre aide & @+
| |
| samedi 17 février 2001 - 22h33 Bonjour, oui c'est possible. Comment en réécrivant une bonne partie du script. Résume ce n'est pas vraiment faisable mais par contre en le modifiant très peu, il est possible qu'il ne place plus de <br> apres chaque image ce qui permet de remplir la largeur de l'écran ou du tableau et donc de simuler un affichage 4l 4c si toutes les images ont la meme taille. ps : il est préférable de respecter les sujets des fils de discussion, ca facilite les recherches futures.
| |
| vendredi 03 août 2001 - 16h16 Bonjour, ce serait pour savoir qu'est-ce que je suis censé voir quand je fais exécuter le script dans l'invite de commande. Pour l'instant, il me donne cette erreur : Illegal character \015 (carriage return) at connect_txt.pl line 22. (Maybe you didn't strip carriage returns after a network transfer?) Pourtant je n'ai rien changé au script. Merci de me répondre le plus rapidemment possible.
| |
| vendredi 03 août 2001 - 17h04 Bonjour, Vous n'etes pas sensé voir un message d'erreur, il devrait afficher qq chose du genre Location: xxx.gix\n\n Vu l'erreur je pense que vous n'avez pas uploadé le fichier au format ASCII vers votre serveur.
| |
| vendredi 03 août 2001 - 20h03 Merci, Ça marche!!! c'est super!
|