Probleme avec Connect_Txt

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: CGI : Problème avec un des scripts de Scripts-fr: Probleme avec Connect_Txt

Kozo

dimanche 03 décembre 2000 - 22h41
Bonjour,

J'ai un bleme avec Connect_Txt le script fonctionne ... (attendez) J'ai place le tag d'execution du script sur ma home page www.gratugiciel.ovh.org/index.shtml et j'ai placer le tag img version 2 sur mes autres pages.
mais une image introuvable s'affiche. alors que j'ai mis le tag img 2 Off Pourquoi Merci de m'aider

Au faite merci pour links regardez comme je l'ai personnaliser avec l'aide de qqu.

@+

Frédéric (Frédéric)

dimanche 03 décembre 2000 - 23h19
Bonjour,

il cherche l'image dummy.gif dans le répertoire /images/connect/ et il ne la trouve pas.
Vous pouvez vous en rendre compte en allant a cette url
http://www.gratugiciel.ovh.org/cgi-bin/connection.pl?image=off
Remarque meme si vous mettez image a on cela ne changera rien car les images ne sont pas dans le bon répertoire.

Tant que vous y êtes n'oubliez pas de faire un lien vers scripts-fr, comme demandé dans la notice de copyright du script.

sloat

samedi 17 février 2001 - 18h42
bonjours !

je n'ai pas réellement un problème, mais plutôt
une question au sujet du script listimage.
Je voudrais savoir si il est possible d'afficher
les images dans un tableau du style 4 colonnes et
4 lignes .

Merci pour votre aide & @+

Frédéric (Frédéric)

samedi 17 février 2001 - 22h33
Bonjour,

oui c'est possible.
Comment en réécrivant une bonne partie du script.
Résume ce n'est pas vraiment faisable mais par contre en le modifiant très peu, il est possible qu'il ne place plus de <br> apres chaque image ce qui permet de remplir la largeur de l'écran ou du tableau et donc de simuler un affichage 4l 4c si toutes les images ont la meme taille.

ps : il est préférable de respecter les sujets des fils de discussion, ca facilite les recherches futures.

Anonyme

vendredi 03 août 2001 - 16h16
Bonjour,
ce serait pour savoir qu'est-ce que je suis censé voir quand je fais exécuter le script dans l'invite de commande. Pour l'instant, il me donne cette erreur :

Illegal character \015 (carriage return) at connect_txt.pl line 22.
(Maybe you didn't strip carriage returns after a network transfer?)

Pourtant je n'ai rien changé au script.

Merci de me répondre le plus rapidemment possible.

Frédéric (Frédéric)

vendredi 03 août 2001 - 17h04
Bonjour,

Vous n'etes pas sensé voir un message d'erreur, il devrait afficher qq chose du genre

Vu l'erreur je pense que vous n'avez pas uploadé le fichier au format ASCII vers votre serveur.

Anonyme

vendredi 03 août 2001 - 20h03
Merci,

Ça marche!!!

c'est super!

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"