Espace hébergement

Le forum de l'Annuaire Francophone des Scripts CGI: Quelles améliorations voudriez vous voir sur ce site ?: Espace hébergement

AxDial

jeudi 05 juillet 2001 - 02h07
Ce qui serait pas mal pour les gens qui débutent, c'est un espace réservé à des liens vers des hébergeurs. par exemple un tableau comparatif sur les hébergeurs, leurs prix, leurs inconveignants les services.
Surtout plusieur configuration possible permettant le minimum pour suivre les cours à moindre frais.
D'autre part ce qui serait pas mal, c'est une description des fonctions de base comme la commande open et ses utilisations.
Je sais que j'arrive avec mes gros sabots et que c'est un boulot monstre. Mais bon sait-on jamais !
Quand je vois ce qui a déjà été fait, je me dis que si c'est possible quelque part c'est ici.

Frédéric (Frédéric)

vendredi 06 juillet 2001 - 21h12
Bonjour,

Merci pour ces suggestions.
Je vais réfléchir au probleme pour l'hébergement.
Pour le description des fonctions, je vous renvoie à l'aide de perl (ou du c, ...) ou bien aux sites d'introduction que vous trouvez dans la partie apprendre (les minis guide ou l'introduction a Perl de FTLS)

Axdial (Axdial)

mardi 04 septembre 2001 - 20h33
bon j'ai vue à quel point ce n'est pas évident de trouver un hébergeur correpondant à des exigences précises alors j'ai réalisé un petit comparatif avec l'aide des précieux cours de Frédéric :
http://www.axdial.com

Merci Frédéric

Ajouter un message

Ceci est une zone publique. Si vous n'avez pas de compte, entrez votre nom dans le champ "Identificateur" et laissez le mot de passe vide. Votre adresse E-mail est facultative.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail :
Poster "anonymement"